
C'est officiel ! Enzo Véron jouera à présent sous les couleurs du CS Mainvilliers Football.
Originaire de Méru (60), département de l'Oise, Enzo a effectué toutes ses classes au FC Chambly Oise son club formateur, où il a connu le championnat U17 National.

C'est ensuite au C'Chartres Football qu'Enzo poursuit son parcours footballistique en signant chez le voisin pour jouer en National 3.
Après deux saison au CCF, en ayant joué en N3 mais aussi en R1, Enzo décide de tenter un nouveau challenge au CS Mainvilliers Football (R2), sérieux candidat à la montée en Régional 1.
Un renfort de poids pour le coach Ben Devin qui va pouvoir compter sur le néo-mainvillois dès le mois de janvier.

Enzo Veron 🎤 :
"Content de rejoindre le CSM et d'intégrer le projet. On se retrouve le 5 février à Mainvilliers pour la réception d'Ingré. Vamos"
Écrire commentaire
JLG (mardi, 25 janvier 2022 20:45)
Bonne intégration dans ton nouveau club qui a affiché l'ambition de monter en R1
Bienvenue