· 

U16 R1 vs Sélection Départementale - CS Mainvilliers Football

CS Mainvilliers Football - U16 R1 - Sélection Départementale

Retour sur l'opposition entre les U16 R1 du CS Mainvilliers Football face à la sélection départementale U15 élargie (génération 2007).

 

Seuls 16 joueurs seront retenus pour le challenge interdistrict.

 

L'opposition s'est terminée sur le score de 3 buts à 2 pour nos mainvillois. 

 

5 joueurs du CSM ont participé à cette rencontre 👏

 

Découvrez les photos de la rencontre ainsi que les réactions du Conseiller Technique Départementale, Joël Adegoroye et de l'éducateur des U16 R1 du CS Mainvilliers Football, Théophile Dimbambu.

Joël Adegoroye, CTD Eure-et-loir🎙:

 

L'idée était d'avoir une opposition contre des joueurs plus athlétique sur un terrain en herbe qui favorise les duels afin de préparer les garçons pour le challenge interdistrict qui aura lieu le 27 novembre. J'ai décidé de garder un groupe de 25 joueurs jusqu'à la fin car le groupe est homogène et je souhaite concerner tout le monde dans ce groupe élargie. Il y a eu beaucoup de belles phases de jeu sur la 1ere et 3eme période. C'est encourageant pour un groupe qui n'a pas l'habitude d'évoluer ensemble. Merci au club de Mainvilliers et à Théophile d'avoir répondu positivement à ma sollicitation.

 

Théo Dimbambu, éducateur U16 R1 CSM🎙 :

 

Opposition assez intéressante pour mon groupe élargie qui s'est opposé face aux meilleurs profils de la génération 2007. Cela permet de voir où ils en sont et de travailler différents systèmes. Je remercie Joël de m'avoir sollicité pour cette opposition je leur souhaite bon courage pour le challenge Interdistrict.

#TeamCSM 🍊⚫️

Pour lire l'article précédent du site, cliquez ici !

U16 R1 vs Sélection Départementale - CS Mainvilliers Football

Écrire commentaire

Commentaires: 0