· 

Théo Dimbambu nommé Responsable Développement & Communication - CS Mainvilliers Football

CS Mainvilliers Football Théo Dimbambu

C'est acté ! Théophile Dimbambu poursuit l'aventure au CS Mainvilliers Football avec de nouvelles responsabilités pour la saison 2020-2021 et devient le deuxième salarié à temps plein au club.

 

Après l'annonce du Manager Général et du Responsables des relations des clubs professionnels, nous présentons le troisième poste du projet CSM :

 

RESPONSABLE COMMUNICATION & DÉVELOPPEMENT

 

Théophile aura pour mission la gestion des nouveaux projets du CSM : Mainv'Academy, Equipe féminine, Stages CSM, Suivi scolaire etc...

 

De plus, le nouveau salarié du CS Mainvilliers sera Responsable de la Communication au club.

 

Créateur du site Internet, Théo s'occupera des publications du site, du compte Facebook, Twitter et Instagram avec l'aide de Jude Mayemba.

Éducateur des U11 A (génération 2010), Théophile sera le responsable de l'école de football.

Théophile Dimbambu Chartres Horizon

Retour sur le parcours de l'éducateur...

 

Théo a commencé sa carrière d'éducateur à 17 ans à Chartres Horizon Football en étant éducateur des U8 (B). Passionné par le football, Théophile s'inspire des éducateurs du club phare du département à l'époque : Cédric Bouchet, Jude Mayemba, David Natier et Joël Adegoroye. 

 

Il est ensuite nommé éducateur des U11 (A), génération 2006, en ayant rapidement des responsabilités après une saison en tant qu'éducateur.

 

Après cette deuxième saison en tant qu'éducateur, Théophile se forme dans le sport en passant son BPJEPS Activité Physique pour Tous.

 

La saison d'après, il est en charge des U9 A (génération 2009) avec pour objectif de préparer les joueurs pour le football à 8.

Théophile Dimbambu Chartres Horizon

Après un passage au C'Chartres Football, Théophile Dimbambu décide de poursuivre son parcours d'éducateur au CS Mainvilliers Football.

 

Fin Juin 2019, Théo obtient son BPJEPS APT ce qui lui permet d'exercer le métier d'éducateur sportif.

 

Lors de la saison 2019-2020, il est nommé responsable U9 et U10 au CSM. Il est en charge de l'équipe U10 A (2010), génération qui possède beaucoup de talents.

 

C'est avec cette super génération que Théo s'éclate depuis maintenant 2 ans en remportant tous les trophées sur son passage.

En parallèle, l'éducateur mainvillois décide de poursuivre son cursus de formation et de passer son Brevet Moniteur de Football (BMF).

 

Durant cette saison, Théophile est à la fois investi dans sa formation mais également avec ses petits protégés qui ont évolué toute la saison au criterium niveau 1.

 

Entre les matchs amicaux contre les clubs professionnels ou les tournois avec un niveau très relevé, le groupe de Théo ont eu l'opportunité de se confronter face à des équipes de qualités.  

Fin juin 2020, Théophile obtient son Brevet Moniteur Football, récompense d'un travail sérieux et accompli !

 

Lors de cette nouvelle saison, 2020-2021, notre diplômé possède également de nouvelles responsabilités sportives. En effet, en plus d'être l'éducateur de la génération 2010 (U11 A), il est également le nouveau responsable de l'école de football.

U11 A CS Mainvilliers Football 2010

Théophile Dimbambu :

 

"Très heureux de cette nouvelle nomination qui montre à quel point le CSM me fait confiance sur mes nouvelles missions ! Je remercie tout d'abord le président, Samir Kasmi et le père Samy 😂 de m'avoir donner l'opportunité de s'inscrire dans le projet CSM sur le long terme. Très heureux de travailler au quotidien avec des personnes tel que Jude Mayemba et Ndu Osaje que je considère comme mes petits frères 😂. Enfin, merci à tous les acteurs du CSM pour votre investissement au sein du club ! Le projet est très excitant et je me donnerai à 100 % pour atteindre nos objectifs ! #TeamCSM 🍊⚫️"

CS Mainvilliers Football Théophile Dimbambu

Voilà le troisième axe important dans le second cycle du projet CSM.

 

Nous souhaitons plein de réussit au nouveau responsable de l'école de football dans ses nouvelles tâches et missions.

 

Le club communiquera demain soir sur le dernier poste important du projet CSM !

#TeamCSM 🍊⚫️

Pour lire le dernier article du site cliquez ici !

Théo Dimbambu - Responsable Communication & Développement - CS Mainvilliers Football

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    TESSON DAVID (mardi, 01 septembre 2020 01:17)

    C'est avec grand plaisir que j'apprends cette nouvelle, je connais Thèophile depuis qu'il a eu mes deux enfants Wali et Noah sous son aile à l'horizon de Beaulieu, le Club de Mainvilliers ne c'est pas trompé, lui confier ces projets et à la hauteur de l'homme qu'il est devenu, je te souhaite toute la réussite que tu mérites. En plus Thèophile et un Fan dans l'âme de l'OM comme moi, donc quoi dire de plus.
    Bravo à toi Thèophile
    Bises