· 

Amine Achafi obtient son permis de conduire avec DRIVE IT - CS Mainvilliers Football

CS Mainvilliers Football Drive IT Amine Achafi

Le CS Mainvilliers Football est heureux de vous annoncer l'obtention du permis de conduire d'Amine Achafi, éducateur des U8/U9 au sein du club.

CS Mainvilliers Football Drive IT Amine Achafi Zouer

Amine Achafi 🎙:

 

"Je suis très heureux d'avoir passer mon permis à l'auto école Drive IT. C'est une très bonne auto école. Zouher, le responsable, est quelqu'un d'accueillant, chaleureux, sociable et à l'écoute de toutes questions. Je recommande fortement DRIVE IT !"

 

Zouher Yahi🎙:

 

"Amine est un excellent élève : dévoué, sérieux et souriant. C'était un réel plaisir de lui faire sa formation théorique et pratique. Tout ça pour au final obtenir son examen du premier coup, avec les remerciements de ses parents qui m'ont dit, je cite : "Merci, aujourd'hui je peux laisser mes enfants conduire en étant serein au vu de leur façon de rouler."

CS Mainvilliers Football Drive IT  Zouer Jude Mayemba

Le président du CSM, Samir Kasmi et Jude Mayemba, responsable des partenariats en ont profité pour remettre un cadre avec un maillot du club à notre partenaire Drive IT pour remercier Zouher Yahi, responsable de l'auto-école, de son engagement et soutien auprès du club.  

CS Mainvilliers Football Drive IT  Zouer
CS Mainvilliers Football Drive IT  Zouer Samir Kasmi

L'auto école Drive IT a obtenu 100 % de réussite avec les licenciés du CSM à l'examen du permis de conduire. Dans un premier temps, Mustapha Jobarteh, éducateur U7 qui a récemment obtenu son permis et à présent c'est au tour d'Amine 😉

 

Alors ? Toi aussi tu as envie de passer ton permis de conduire en ayant toutes les chances de ton côté ?

 

DRIVE IT

Cliques ici ! pour découvrir toutes les informations de notre partenaire et s'inscrire à l'auto école Drive IT !

#TeamCSM 🍊⚫️

Pour lire l'article précédent du site, cliquez ici !

Amine Achafi - Permis de conduire - Drive  IT - CS Mainvilliers Football

Écrire commentaire

Commentaires: 0